lundi 14 décembre 2015

De beaux emballages pour Noël

J'adore utiliser mes badges sur mes pages, mais j'adore aussi les utiliser pour autre chose.  La dernière collection de Noël de Caroline est tout simplement magnifique se prète avec merveille à la décoration des emballages cadeaux !

J'ai choisi d'emballer mes cadeaux avec du papier Kraft et de les décorer par la suite. J'ai utilisé le matériel suivant:


Des pages de vieux livres, de la cordelette prima, modeling paste, stencil, sequins, fils, brusho, dies de Tim Holtz et une étampe de Tchoubi.

Et j'ai choisi le badge Noël rustique Rennes pour orner le tout.


Et voila mon emballage  !
 







 
Cuts2luv regorge de magnifiques badges de Noel pour enjoliver tous vos cadeaux !!!! Venez consulter la section créée tout spécialement pour Noël sur Etsy.

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?section_id=13777887&ref=shopsection_leftnav_1


Un petit plus qui fera plaisir à ceux qui les recevront, j'en suis assurée !!!!




2 commentaires:

  1. Tes cadeaux sont tellement beaux! Les badges fonctionnent à merveilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ceux qui les ont reçus ont été bien content !

      Supprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!