vendredi 25 mars 2016

Moodboard par Elliam

Il vous reste encore quelques jours pour participer à notre défi mensuel, vous trouverez un raccourci à droite du blog! 

Voici la page que m'a inspirée le tableau


J'ai utilisé le sketch, le motif bois ainsi que la technique d'étampe détourée.

Tout d'abord gros plan sur les badges



Et en entier


Voici les kits utilisés,
 le merveilleux kit bois avec ses couleurs si passe-partout et le kit feuillage aquarelle



Ils sont disponible sur Etsy ici:

Merci du coup d'oeil!









2 commentaires:

  1. magnifique ta page <3 <3 <3 je vais essayer de trouver du temps au travers des sucres ouffff le moodboard est tres inspirant et ohhhhh que jladoooore les renards d'ailleur j'ai hate de revoir ceux de ma terre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement belle ta création Caroline!! J'adore ton choix de papier !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!