mardi 7 juin 2016

Picture perfect - Elliam

Voici une page que j'ai faite dernièrement lors d'un weekend crop, totalement inspirée d'une page de Scrapisa que voici: 


Je trouvais sa technique de fleur trop folle, je devais m'essayer! 

Elles sont faites avec du gelato et une étampe de Denim tampon.


Une nouveauté disponible en boutique Etsy dès maintenant: les badges métalliques! 
Vous les retrouverez en quantité limitée seulement et les couleurs vont varier selon mes envies! 
Ici c'est un Bain de soleil multi tons! 


Le chipboard issus de la collection de janvier.


Vous pouvez vous les procurer par ici

Bain de soleil métallique multitons


chipboards anglais




1 commentaire:

  1. Très jolie ta création. En effet, la technique de fleur de scrapisa est superbe.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!