vendredi 24 mars 2017

Dream Big

Bon matin à tous, on arrive bientôt à la fin du mois de mars, avec ses grosses vagues de froid. Ma saison de ski est fini alors j'ai déjà hâte pour une vague d'été. Pour mon défi de mars, j'ai opté pour une belle photo d'été afin d'oublier les journées froides du Québec.


Voici les éléments du tableau d'inspiration que j'ai mis sur ma page:
-Dream Big (le titre)
-Capteur de rêves
-Badge métalique Passion
-Photo de rêve: un voilier


Je vous propose quelques photos d'angles différentes afin de voir le détail de la page:



Le magnifique badge métalique: Passion




Vous trouverez le badge ICI dans la boutique Etsy de Cuts2luv 

Et vous... commencez-vous à rêver de l'été?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!