samedi 2 septembre 2017

Les gagnantes de Août!!!

Encore une fois un grand merci pour les magnifiques participations reçues à notre défi mensuel! C'est là que je suis contente de piger parce que je ne saurais vraiment pas qui choisir! 

Again let me thank everyone who entered to our monthly challenge! This is the moment when I'm really happy to make a drawing because I wouldn't be able to choose.

Les gagnantes sont... 
The winners are... 




Joe c'est toi!!! 




Belle à cropper c'est toi!!! 


And this month we will have a special prize... one of our beloved customer and participant was affected by the Hurricane Harvey. We want to support her in this horrible moment! As I was flooded 3 times this year, I can clearly imagine how she can feel. When I was mentally at the worst, one of my best friend send me a gift and it makes me feel so good. 
I want to give to the following one.

LYDIA GUIJT
When everything will be placed for you, when you will feel everything is going normal again, we want to treat you. Take the time you need and when you'll be ready contact me, I have a special gift just for you! 



Communiquez avec moi toutes les 3 au email suivant:
creationselliam@yahoo.ca ou sur facebook sur la page de Cuts2luv 
pour me donner vos coordonnées et vos choix de badges,
 vous avez remporté 5 kits de 3 badges de votre choix
vous pouvez les voir ici 
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

Contact me to the following email: 
creationselliam@yaho.ca or on my facebook account to give me your choice
 of 5 kits of 3 badges and your shipping address
you can see them all here:
https://www.etsy.com/shop/Cuts2luv

Le défi de Septembre est déjà en ligne! 

7 commentaires:

  1. Félicitation les gagnantes. Vos page sont super belles!
    belle a cropper j'ai un faible pour ton fond ♥

    RépondreSupprimer
  2. Deux magnifiques pages le générateur fait toujours les bons choix.... et un prix spécial pour Lydia c'est super !
    Voilà tout ce que j'aime la générosité et la gentillesse, merci à Cuts2luv et à sa super équipe.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux deux gagnantes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hannnnnn!! Merciiiii!!!Belle à cropper ta page est tellement belle wow!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Belle à cropper! Je suis fièx
    re de toi ma grande! Momxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les filles et bon courage à Lydia!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!