jeudi 18 janvier 2018

More than Words invité- Plumo

Pour janvier, Cuts2luv commandite le défi mensuel de More Than Words avec sa toute nouvelle et magnifique collection!  Voici le défi du mois en question:





Qui y a-t-il de plus magique qu'une fête d'enfant ?  Les petites joues qui se gonflent d'espérance afin de réussir à éteindre toutes les bougies pour ainsi voir son désir se réaliser !!!  C'est pourquoi ce défi m'a inspiré une page avec une photo de ma petite cocotte qui souffle les bougies de son gâteau d'anniversaire.  Évidemment le mot magique s'imposait d'emblé comme titre.   Le tout dans des couleurs douces et vaporeuses qui laissent présager que le rêve côtoie parfois la réalité lors l'on ferme nos yeux pour souffler sur nos bougies d'anniversaire....


Pour les tags, j'en ai utilisé 2 que j'ai placés sous ma photo.










Voici les produits utilisés:



Collection: Splatters


Collection: Bois Ombré


Collection: Poussière d'étoiles


De bien beaux produits qui nous permettent de participer à tous pleins de beaux blog de défis !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!