lundi 8 janvier 2018

Tableau d'inspiration - BadBarbie


Nous voilà repartie pour l'année 2018!
Cuts2luv nous propose des couleurs hors de l'ordinaire pour débuter en beauté!

Voici le tableau:

J'ai pratiquement tout utilisé sauf le sketch. Les couleurs sortent flashs sur ma page mais c'est dû à l'éclairage je crois car elles sont bel et bien pastels!

J'ai fait quelques sapins à la pâte texturés ainsi que des mot choisit au hasard. Cuts2luv nous propose de jolies petits animaux pour sa nouvelle collection alors c'était un choix facile à faire! :)

Pancho et Diego, mes 2 alpagas sont dans leur enclos qui est tout blanc de neige.

Voici quelques photos:








Voici les produits utilisés:




Collection Winter wonderland
Autocollants : le temps des fêtes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!