jeudi 15 mars 2018

Follow your dreams par France

L'été dernière, lors de nos vacances, nous en avons profité pour faire un petit shooting photo en famille. J'ai fait cette page de mon plus jeune fils Gabriel, beau comme un cœur et adorable. Cette année est une grosse année, il termine le Cégep et va faire son entrée à l'Université. Alors, le titre 'follow your dreams' est tellement parfait pour cette page.


Pour cette page, j'ai superposé 2 badge, une caméra et ainsi que le badge brique pour le look grunge de la page.


Une citation des mots d'Édith Cloutier.


Voyez-vous le sisal bleu foncé et les racines sous mon montage? J'adore l'ajout de cette texture

Un montage avec plusieurs chipboard style grunge donne une page très masculine.




Badge et liens: 



Je vous souhaite une superbe journée et bonne création !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!